L’ouverture d’un tout nouveau compte bancaire n’est pas différente. Tant que vous avez la pièce d’identité appropriée et tout dépôt initial qui peut être exigé par l’institution financière.
Il y a quelques éléments à considérer avant d’ouvrir un compte bancaire en ligne, notamment les étapes à suivre, les responsabilités que vous devez assumer pour maintenir votre compte à jour et les types d’activités que vous pouvez faire avec votre tout nouveau compte bancaire brillant. Lisez la suite pour tout savoir à ce sujet.
Qui propose des comptes bancaires que je peux ouvrir en ligne et comment faire ?
La plupart des grandes banques autorisent les gens à ouvrir des comptes bancaires en ligne. De nombreuses petites banques de crédit à charte fédérale ont également une option d’inscription en ligne simple.
Voici une vidéo qui pourrait vous aider si vous souhaiter ouvrir un compte bancaire en ligne :
Tout ce que vous avez vraiment à faire, une fois que vous avez sélectionné une banque qui correspond à vos besoins, est de suivre le processus décrit en ligne. Ils vous demanderont votre nom, votre adresse et d’autres informations identifiables.
Un dépôt initial est-il nécessaire ?
Contrairement aux États-Unis, vous n’avez pas besoin d’un dépôt initial pour ouvrir un compte de chèques ou d’épargne. Tout le monde a droit à un endroit juste et sûr pour garder l’argent qui est assuré par le gouvernement. Si une banque exige un dépôt initial, il y a fort à parier que ce n’est pas la banque avec laquelle vous souhaitez faire affaire.
Une banque peut vous facturer des frais pour l’utilisation de votre compte. Ces frais peuvent souvent être annulés en gardant un solde minimum dans un compte ou en ayant un compte d’épargne auprès de la même institution. Vous n’avez pas à vous soucier d’un dépôt initial ou d’un solde minimum, car nous n’exigeons ni l’un ni l’autre !